Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMIE POUPEES
MAMIE POUPEES
Publicité
MAMIE POUPEES
Newsletter
10 juillet 2019

Autre travail

Depuis quelque temps j'ai arrêté mon travail pour les poupées pour me consacrer à un travail plus utile bien que plus triste; il s'agit de tricoter des Angelines pour les enfants nés sans vie.

je le fais pour l' association: 

association deuil perinatal lou ange layette St etienne bébé foetus img mort

lou ange : association de soutien au deuil perinatal - nous offrons des layettes (nid, angeline, bonnet, ..) aux hopitaux pour les bébés décédés en cours de grossesse (IMG, mort foetale, ...)

http://lou-ange.wifeo.com

Voici quelques modèles que j'ai terminés.

 

IMG_20180920_104254_resized_20180920_051827006

Les explications se trouvent sur le site de Lou'Ange!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas.C'est vrai qu'il faut bien les habillés ces bébés, c'est joli<br /> <br /> <br /> <br /> ce que tu as fait<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité